Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, August 18, 2012

BBQ

Bonjour,
Pour aujourd'hui, j'ai une carte simple qui n'a pas été simple à faire.  J'ai colorié l'image ça fait un bout de temps et je l'aimais vraiment.  Mais j'ai eu beaucoup de difficulté à la terminer.  J'ai changé à peu près quatre fois et puis j'ai quitté.  Je ne suis pas très contente du résultat, mais c'est mieux qu'au début, lol!!!
Hello,
For today, I have a simple card that wasn't simple to make.  I coloured the image a while back and I really liked it.  I had the hardest time finishing it.  I changed different elements about four times and then I quit.  I'm still not happy with the result, but it's better than when I started, lol!!!
J'ai airbrushé les libellules et les ronds en carton.  J'ai mis un morceau de cotton fromage en arrière de l'image et du Stickles sur les rebords.
I airbrushed the dragonflies and the paper candi.  I put a piece of cheesecloth behind the image and Stickles on the edges.
J'ai masqué Burger Tilda avec le paysage du fond.  Je les ai colorié avec mes Copics sur du carton Neenah.
I masqued Burger Tilda with Barbed Wired background.  I coloured them with Copics on Neenah cardstock.

Pour les défis de:
Magnolia Down Under:  masquer
Tilda Town:  plaisir de fin d'été

For the following challenges:  

Magnolia Down Under:  masking
Tilda Town:  late summer fun

A+
Brigitte

10 comments:

Tammy (LaDiva) said...

Je l'adore moi ta carte!!! Les couleurs sont parfaites pour un BBQ! Tu m'invites?

Ton airbrush est super!! Quelle patience!!!

Bizous
Tammyxx

Danielle Champagne said...

Moi aussi je l,adore ta carte ma belle Brigitte. Tes libellules sont bien jolies coloriés ainsi et posées sur le coton fromage. Tilda et le paysage sont superbement coloriés. c'est une couleur tellement gaie ce orange. Jaime beaucoup.

Céline said...

ah mais non, elle est super ta carte, j'adore ces couleurs si ensoleillées !!! une vraie réussite ! et ton coloriage est fabuleux! J'adore les petites libellules!
bises
céline

Aurore (blueboreale) said...

C'est une très jolie carte et cette image est super !!!
Bises

Nathalie said...

Hello,
mais non elle est très jolie ta carte. J'adore les couleurs. Le coloriage est très réussi et j'adore les petits papillons.
Biz
Nathalie

Céline said...

oh j'ai oublié, merci de participer à tilda's ttown cette semaine
bisous
céline

mae said...

Wow! your coloring is fab! Looking at the burger really makes me hungry. LOL Love your dragonfly details too. Thanks for joining us at Tilda's Town this week.
Hugs,
Mae

Teresa said...

Superb card Brigette, great image and beautifully coloured. Thank you for sharing with us at Tilda's Town. Teresa x

Tina Makuc said...

This is so beautiful Brigitte!!!
I am absolutely in love with your colouring!! Stunning!!
Thanks for joining us at Tilda's Town this week!!
Hugs, Tina

Camilla said...

Gorgeous card Brigitte! Your coloring is stunning!
Thanks for joining MDUC.
Have a lovely weekend!
Hugs, Camilla