Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, October 15, 2011

Retirage/ Redraw of my blog candy

Bonjour,
La gagnante ne m'a pas rejoint pour le certificat de Simon Says Store.  J'ai retiré un nom et la nouvelle gagnante est:
Hello,
The winner of the Simon Says Store gift certificate didn't contact me so I had to redraw a name.   Here's the new winner:  

Patricia said...
Allo la belle-soeur, Bonne fête à ton blog, déjà un an wow... Je trouve tes cartes toutes extraordinaires. Je les prendraient toutes si je pourrais :). Félicitations encore et longue vie au blog Bricolage de Brigitte.
Patricia, tu as une semaine pour me rejoindre.
Patricia, you have a week to contact me.

A+
Brigitte

1 comment:

Patricia said...

Merci beaucoup et merci aussi pour avoir offert ce concours. Encore longue vie à ton blog.