Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, February 3, 2019

DT call Creations in Pink

Hello,
This post is my application to be part of the DT for Creations in Pink. I just discovered this blog and it calls to me... all our projects as to have lots of pink!!!!  I love pink, purple, sparkly and all things girly.
Bonjour,
Ce message est mon application pour être DT de  Creations in Pink. Je viens de découvrir ce blog et il m'attire... tous les projets doivent avoir beaucoup de rose!!! J'adore le rose, le mauve, les brillants et tous ce qui est fifille.

Here's three cards showing you different styles and stamps:
Voici trois cartes vous montrant des styles et des estampes différentes:


I added lots of flowers, a lovely banner and a sentiment from LOTV. 
J'ai ajouté beaucoup de fleurs, une belle bannière et un sentiment de LOTV.


I coloured Anya from Greeting Farm with Copics.
J'ai colorié Anya de Greeting Farm avec mes Copics.


Here's a very simple card using a retired Stampin'Up stamp. I embossed the background and added a few pearls, a ribbon, some butterflies and a sentiment.
Voici une simple carte avec une estampe retirée de Stampin'Up. J'ai embossé le fond et ajouté des perles, un ruban et des papillons.


I love Magnolia stamps and this one is a cutie. Just a cute bow and some pearls.
J'adore les estampes de Magnolia et celle-ci est adorable. J'ai ajouté une boucle et des perles.


I coloured Prima Ballerina Tilda with Copics.
J'ai colorié Prima Ballerina Tilda avec mes Copics.

A little bit about me: I'm from Canada and post in both english and french. I was DT for a couple of blogs a few years ago but life got in the way. I'm recently retired and found myself with lots of time on my hands. I can start anytime and won't have any problems using digis or posting more than once a month.
Je me présente, je suis Canadienne et j'écris en français et anglais. Je faisais parti de plusieurs DT voila quelques années mais j'étais très occupée. Je suis récemment à la retraite et j'ai beaucoup de temps pour faire ce que j'aime. Je peux commencer n'importe quand et je n'ai aucun problème à utiliser des estampes digitales ou à mettre des messages fréquemment.



A+
Brigitte

1 comment:

Danielle Champagne said...

Bonne chance Brigitte! ces cartes sont toutes aussi jolies les unes que les autres... et rose! ma couleur favorite.