Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, February 19, 2011

Stylish awards

Bonsoir,
Tammy de Créations LaDiva m'a envoyé cette distinction.  Je suis très touché, les cartes de Tammy sont d'une toute beauté et j'espère qu'un jour je sois à moitée aussi bonne qu'elle!
Good evening,
Tammy from Créations LaDiva send my this Stylish award.  I'm extremely touched, Tammy's card are absolutely stunning and I hope one day I'm half as good as she is!
Les règles sont de donner 7 faits à propos de moi et de renvoyer la distinction à 15 blogs qu'on a découvert récemment.  
1.  Mon mari est beaucoup plus jeune que moi.
2.  On essaie d'avoir des enfants.
3.  J'aimerai visité l'Europe, l'Australie et l'Égypte.
4.  Ma couleur préférée est le mauve.
5.  En attendant d'avoir des enfants, mes chats sont mes bébés!
6.  J'ai le neveu le plus adorable sur la planète.  Il a 2 ans et il sait déjà son alphabet!
7.  J'aimerai apprendre l'espagnol.

The rules are to give 7 facts about ourselves and to give the award to 15 blogs that you recently discovered.
1.  My husband is much younger than me.
2.  We're trying to have kids.
3.  I would love to visit Europe, Australia and Egypt.
4.  Ma favorite colour is purple.
5.  While we're trying to have kids, my cats are my babies!
6.  My nephew is the most adorable kid on the planet.  He's 2 and already know his alphabet!
7.  I would love to learn spanish.

Je voudrai retourner cette distinction à toutes les artisanes sur l'internet et aussi celle qui le sont à la maison et qui ont peut-être peur de commencer un blog.  Il n'y a rien de plus revalorisant que de recevoir des commentaires sur ses projets et de pouvoir se faire des amies sur l'internet.
I would like to return this award to every crafters on the internet and also the ones at home that might be afraid to start a blog.  There is nothing more rewarding that reading comments about your projects and making friends on the internet.

Merci Tammy,
Brigitte

No comments: