Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Monday, April 25, 2011

Frère et soeur/ Brother and sister

Bon lundi à tous,
J'ai fait cette carte pour quelque de spécial dans ma vie.  Je l'ai gardé relativement simple, sans fleurs ni trop de brilliant.
Howdy,
I made this card for somebody special in my life.  I kept it fairly simple, no flowers and just a tiny itsy bit of sparkle!
J'adore le papier à motif de Tim Holtz!  Dans le paquet, il y a le même motif mais de différentes grosseurs.  Le papier à pois est répété dans la robe de Tilda et j'ai fait les attaches parisiennes avec la version mini de la bande verticale.  J'ai embossé la bande horizontale Brocade Bleu avec Swiss Dots et vieilli et épongé tout papier avec de l'encre Bleu de Nuit.  Le poiçon est de Martha Steward et le ruban est une fibre qu'il me restait après avoir fait un foulard!  L'étiquette a été coupé avec ma Cricut et j'ai écrit le sentiment à la main.
I love Tim Holtz patterned paper!  In the pack, there's the same patterns but in different sizes.  The polka dot is repeated in Tilda's dress and the I put the mini version of the vertical band in the brads that I made.  I embossed the Brocade Blue paper with the Swiss Dot folder and distressed and sponged with Night of Navy all papers.  The punch is Martha Steward and the ribbon is a left over fiber after I finished making a scarf!  The tag was cut with my Cricut and I hand wrote the sentiment.
Ils sont adorables ses deux là!!!  Je les ai colorié avec mes Copics et puis mis du Stickles sur sa dentelle et ses rubans.  J'ai aussi ajouté du Crystal Effects sur leurs souliers.  Comme j'ai mentionné plus haut, j'ai découpé la robe dans du papier à motif et je l'ai collé par la suite.
These two are so adorable !!!  I coloured them with Copics and added Stickles on her lace and ribbons.  I also put some Crystal Effects on their shoes.  I paper pieced her dress with patterned paper.

Pour les défis suivants:
Totally Tilda Challenge Blog:  collé du papier pour faire un motif (paper piecing)
Magnolia Down Under Challenge:  croquis (j'espère que c'est correct, je n'ai pas mis de fleurs parce que c'est pour un gars!)

For the following challenges:
Totally Tilda Challenge Blog:   paper piecing
Magnolia Down Under Challenge:  sketch (I hope it's ok, I didn't put any flowers because it's for a guy!)

À +
Brigitte

5 comments:

Trisha said...

Salut Brigitte! J'adore ta carte ainsi que la petite robe pointillée de Tilda.Super chou! Ton coloriage est superbe aussi! Merci d'avoir jouer au défi Totally Tilda! Je suis devenue membre de ton blog, mais ma photo ne veut pas paraître! Bizarre- J'ai des gâteries de Tilda sur mon site si ça t'intéresse!! Biz, Trisha :)

Kylie said...

A gorgeous card! I love your take on the sketch. Thanks for playing at MDUC this week,
Hugs
Kylie xx

Stampin'Piper said...

Lovely card, this couple is so cute!

Thanks so much for joining our Magnolia Down Under Sketch Challenge this week!

Hugs Tanja

Jane said...

Beautiful card, fabulous colouring! thanks for joining us at MDUC, hugs, Jane x

Unknown said...

Gorgeous Card! Love how you put everything together!

Thanks for joining us at Totally Tilda! XO