Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Saturday, September 15, 2012

Arr matey!!! BTC&G midway reminder


Hello,
It's the middle of the month and the mid-way reminder at By The Cute And Girly.  The theme this month is boys/men.  This time I made a couple of scrapbooking pages of my nephew.  
Bonjour,
C'est le milieu du mois et un rappel pour le défi de By The Cute And Girly.  On veut voir des projets de/pour les gars.  Cette fois ci j'ai fait deux pages de scrapbooking pour mon neveu.

The wonderful patterned paper is from DCWV.  I love that company, they have amazing paper for boys!  I added some cord and brads to the first page.  For the second one,  I cut the title with my Cricut and added a charm.  The stamps are from SU except for Edwin.
Le merveilleux papier à motif est de DCWV.  J'aime cette compagnie, elle a des papiers magnifiques pour les garçon!  J'ai ajouté de la corde et des attaches parisiennes pour la première page.  Pour la deuxième, j'ai coupé le titre avec ma Cricut et ajouté un charme.  Les estampes sont de SU sauf Edwin qui est de Magnolia.

J'ai colorié l'adorable Pirate Edwin et les citrouilles avec mes Copics sur du carton Neenah.
I coloured the adorable Pirate Edwin and the pumpkins with Copics on Neenah cardstock.

Pirate:  Peau/Skin E33-11-00-000-BV000-R20, Cheveux/Hair E35-YR24-Y23, Or/Gold YR24-Y15-11-000, Rouge/Red R89-29-24-22, Brun/Brown E47-44-43-42, Noir et blanc/Black and white C9-7-5-3-1-00-CB.
Citrouilles/Pumpkins:  E07-YR18-15-14-12-Y15-YG99-97-95-91.

A+
Brigitte


3 comments:

Danielle Champagne said...

Ce qu'il est cute ton petit neveu! et que de beau souvenirs ces pages feront. J,aime immortaliser des moments ... bon Samedi. xox
PS: coloriage parfait de Edwin. et quelle bonne idée de l'ajouter à une page.

Céline said...

coucou
c'est trop trop sympa! vraiment parfait pour un gars! j'aime le bateau ! fabuleux coloriage comme d'habitude!
bises
céline

Jenny said...

So cute your layouts and your nephew! Jenny x