Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, July 8, 2012

Christmas Card Challenge week/Semaine 32

Hi everyone,
It's this time of the week again:  a challenge at Christmas Card Challenge!!!
For this week's challenge, we would like to see you use the sketch provided on your cards.  Please keep in mind that all challenges are optional. The only real rule is that you must create a new Christmas Holdiay, Winter or Hanukkah card. Also, it is not necessary to use a SCRS stamp on your card, but we sure love it when you do!

  Bonjour tout le monde,
C'est dimanche et ça veut dire que le nouveau défi de Christmas Card Challenge vient de commencer!!!
Pour cette semaine, on voudrait que vous utilisiez le croquis sur vos cartes.  N'oubliez pas que les défis sont optionels.  La seule règle est de faire une carte de Noël ou d'hiver.
I used SU sentiment, ribbon, cardstock and patterned paper.  I tried a technique Danielle showed me, I think I went overboard with the sparkle on the edges, lol!!!
J'ai utilisé du ruban, sentiment, carton et papier à motif de SU.  J'ai essayé une technique que Danielle m'a montré, je crois que j'ai exagéré sur le brillant, *rire*!!!

A few weeks ago, I flew to Montréal and took the Copic standard and intermediate certification.  This is the first image I coloured with the technique I learned.  I had an amazing time and met some great people.  I finally talked to Danielle in person, she is such a real and fantastic lady!!! 
Il y a quelque semaines, j'ai été à Montréal et suivi le cours Copic de base et intermédiaire.  Cette petite Tilda est la première image que j'ai colorié avec les nouvelles techniques que j'ai appris.  J'ai passé deux journées formidables et rencontré de merveilleuse personnes.  J'ai finalement parlé à Danielle en personne, c'est une fille fantastique!!!

Peau/Skin E33-21-50-BV000, Cheveux/Hair C9-7-5-BV0000, Robe/Dress C5-3-1, Fourrure/Trim C3-1-00-CB, Rouges/Reds V99-R29-24-22-20. 

I hope you can join us this week,
J'espère que vous pouvez vous joindre à nous cette semaine, 

A+
Brigitte

6 comments:

Danielle Champagne said...

OH!!! vraiment magnifique, ton coloriage ma belle Brigitte est à couper le souffle. les nuances dans ses cheveux et dans le rouge, WOW WOW et RE WOW. Non, tu n'as pas exagéré sur le brillant, lorsqu'on étend un peu plus loin le versamark, ca fait une bordure plus large, c'est vraiment joli, en tout cas, moi j'adore, et ca ajoute un joli cachet à ta carte. Super! bon dimanche!

Céline said...

oh quelle chance j'aurais aimé être avec vous!!!
tu sais que j'aime le rouge alors forcément je trouve cette carte fantastique, totalement fan!!!!! et le coloriage waouh!!!! merveilleux!
bises
céline

Sandra said...

Hey Brigitte, this is gorgeous. I totally love the red blend and will make a note to use that.

I am happy you enjoyed your course and I am sure you were a star student.

Thank you also for your kind words regarding my Heartfelt Sympathy card. I will be giving them the card this week, and it's going to be so hard to see them.

:)S

debby4000 said...

I love your gorgeous card.
luv
Debby

Nathalie said...

Hello,
J'adore cette petite carte rouge avec ce brillant. La petite Tilda dans sa chaussette est trop mignonne.
Biz
Nathalie

Patricia said...

TRES JOLIE TA CARTE, SURTOUT TA PETITE TILDA DANS LE BAS DE NOEL, JE L'ADORE... BRAVO POUR TOUTES TES CARTES.