Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Thursday, August 2, 2012

Cute Card Thursday: CAS

Hello,
It's thursday and time for another challenge at Cute Card Thursday.  This week it's all about Clean and Simple.  That was hard for me, I like to have coloured image with loads of embellishment.  
Bonjour,
C'est jeudi et c'est le temps d'un autre défi chez Cute Card Thursday.  Cette semaine on veut voir des cartes simples.  J'ai trouvé ça pas mal difficile, j'aime avoir une image surcharchée avec beaucoup de décorations.
I made the card with material strictly from SU.  I put some ink on the flower and the embossed it.
J'ai fait la carte avec du matériel de SU.  J'ai mis de l'encre sur la fleur et je l'ai embossée.

A+
Brigitte

2 comments:

Nathalie said...

Hello,
je suis comme toi, j'aime qu'il y est 3 ou 4 papiers, une image et des décorations. Mais cette carte simple est très belle.
Biz
Nathalie

Céline said...

coucou
c'est vrai que c'est difficile les cartes simples quand on aime les décos iiii
la tienne est parfaite, très chic, avec quelques touches de stickles que j'adore!
bises
céline