Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Monday, August 22, 2011

Un gros merci/ A big thank you

Bonjour,
La semaine est recommencée et mon horaire a déjà changé!!!
Hello,
Another week has just started and my schedule is already changed!!!
J'ai fait cette carte avec du papier à motif de DCWV et le reste du papier ainsi que le sentiment sont de SU.  J'ai mis du Stickles sur certain rebords et fait la bordure du cercle avec un poiçon de MS.
I made this card with DCWV patterned paper, the cardstock and sentiment are SU.  I put some Stickles on the edges and made the circle border with a MS punch.
J'ai colorié cette adorable petit éléphant de Lili of the Valley avec mes Copics.  J'ai ajouté du Crystal Effects sur les bulles et ses ongle.  C'est naturellement une petite fille avec son beau vernis, *rire*!!!
I coloured this adorable Lili of the Valley elephant with Copics.  I added Crystal Effects on the bubbles and her nails.  She's obviously a little girl with her hot pink nail polish, lol!!!
Les fleurs et le ruban sont de WOC.  J'ai mis du Glimmer Glaze et du Stickles pour les faire briller.
The flowers and seam binding are from WOC.  I put Glimmer Glaze and Stickles to make them shine.



A+
Brigitte

3 comments:

Tammy (LaDiva) said...

Moi qui a un faible pour les éléphants!!!! Wow Brigitte je l'aimeeeeeeee trop cute avec son vernis :))))) Bravo!!!!!!

Beau choix de papiers et ton bouquet de fleurs est magnifique aussi!!!!!

Bizous
Tammy xox

Pop's Cards said...

Hi sweetie your creation is beautiful, thank you for joining us at Wild Orchid Crafts this time hugs Pops x

Amélie said...

Comment ne pas écrire que c'est cute, mignon, chou et adorable! La carte est empreinte de douceur. J'aurais envie de me faire caresser la joue par ces belles bulles mauves là! J'aime ton papier de fond. Ça vient donner du caractère à ce côté petite fille trop adorable :).