Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Sunday, January 16, 2011

Princesse du Carnaval/ Princess of the Winter carnaval

Bonjour,
La fin de semaine se termine bientôt et j'en suis bien triste :(
J'ai fait cette carte pour Stampin' for the Weekend.   Je la présente aussi à Stamp Something:  tout va. Le défi est de faire une carte bleue et de nouveauté.  J'ai utilisé mes nouvelles estampes Magnolia et mes nouveaux marqueurs Copics.  J'ai d'ailleurs utilisé une nouvelle technique pour moi qui est de colorer les pierres et les perles avec mes marqueurs.
Hi to everyone,
The week-end is almost done and I'm gonna miss it, lol!!!
I made this card for Stampin' for the Weekend challenge:  New and Blue.  I also present this card for Stamp Something:  anything goes.  I used my new Magnolia stamps as well as my new Copics, also, I used a new technique to colour the rhinestone and pearls with markers.
J'ai colorié la petite Tilda avec mes Copics et puis j'ai ajouté du brilliant sur sa couronne, sa dentelle et les flocons avec du Stickles.  Le punch est de Martha Steward, le ruban blanc de Micheals, les perles sont faites avec Viva Decor Pearls, les brilliants sont de Imaginisce et le reste de SU.
I coloured Tilda with Copics and added Stickles on her crown, lace and on the snowflakes.  The punch is MS and the white ribbon is from Michaels.  I made the pearl with Viva Decor Pearls and added the bling with my I-Rock.  The rest of the material is from SU.

À la prochaine,
Brigitte

1 comment:

Glora said...

So cute. Your coloring is FORMIDABLE!!! Hugs- Glora